Clamp school detectives Tome 3

Couverture du livre « Clamp school detectives Tome 3 » de Clamp aux éditions Pika
  • Editeur : Pika
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Trois jeunes garçons, élèves dans une école primaire située à l'intérieur de l'immense école Clamp, ont fondé un bureau de détectives qui, jour et nuit, va sauver la veuve et l'orphelin.
Mais les énigmes auxquelles nos trois héros vont être confrontés mettent à rude épreuve leur savoir-faire... Voir plus

Mais les énigmes auxquelles nos trois héros vont être confrontés mettent à rude épreuve leur savoir-faire naturel...
Clamp School Detectives, est une série où l'on retrouve avec plaisir tout l'art de Clamp pour leur première histoire de détectives. Rebondissements, humour et dessins très travaillés caractérisent ces enquêtes.