Clairvoyance t.1 ; la maison de l'ombre

Couverture du livre « Clairvoyance t.1 ; la maison de l'ombre » de Amelie Sarn aux éditions J'ai Lu

Je m'appelle Emma. Après le divorce de mes parents, ma mère a décidé d'emménager à Mondeleau. Dans cette petite ville, je pensais prendre un nouveau départ et faire table rase du passé. Mais c'était compter sans les vieilles histoires. Car dans cette grande maison, les murs regorgent de souvenirs, et un meurtre ne s'oublie pas comme ça... Illustration de couverture : d'après Alison Dunn, Henry Steadman, Maximilian Stock Ltd © Getty Images et © Éditions J'ai lu

Forum de discussion