Clairs obscurs

Couverture du livre « Clairs obscurs » de Andre Rosa aux éditions Auteurs D'aujourd'hui

On dit qu'il faut noyer les singulières choses / Dans le puits noir de l'oubli au sépulcre encloses / Et pour sublimer leur particularité / Les inonder d'une grande luminosité.

Sans les sortir de leur sombre sépulture / Ce qu'ont fait certains peintres par leurs clairs obscurs / L'idée m'est venue d'écrire sur les contrastes / Un horizon particulièrement vaste...

Avec CLAIRS OBSCURS, André Rosa confirme sa passion poétique comme art de vivre.