Claire Aurore

Couverture du livre « Claire Aurore » de Alain Dassesse aux éditions Edilivre-aparis

Le titre de ce livre "Claire Aurore" évoque à la fois les prénoms de ses deux filles, et aussi la naissance du jour et la pureté du matin. Naître et renaître. Vivre et revivre sont omniprésents dans la quête et la recherche de l'Humain, thèmes que l'auteur développe tout au long de ce... Voir plus

Le titre de ce livre "Claire Aurore" évoque à la fois les prénoms de ses deux filles, et aussi la naissance du jour et la pureté du matin. Naître et renaître. Vivre et revivre sont omniprésents dans la quête et la recherche de l'Humain, thèmes que l'auteur développe tout au long de ce recueil.
Du rêve à la fraternité, Alain Dassesse nous offre quelques poèmes, quelques réflexions, quelques refrains et rengaines pour le plaisir tout simple de partager, avec ceux qui le liront, le langage du coeur.