Clair obscur

Couverture du livre « Clair Obscur » de Lily Haime aux éditions Mxm Bookmark
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« Il a le regard vairon, des yeux qui m'ont poursuivi pendant des années. Si je l'aime... » Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu'à chez Sevan. Gwenn a l'arrogance de ses dix-sept ans, la prétention des sentiments. Sevan a vingt-quatre ans ; militaire de carrière, il est sur le point de quitter Portland pour se marier. Gwenn repart en cachant ses larmes, démarre trop vite, prend la fuite en faisant déraper les roues de sa Jeep. Une seconde d'inattention et un chauffard ivre... Un arbre au bas d'une pente... Sept ans plus tard, Gwenn est un jeune homme qui n'a plus rien à voir avec l'adolescent qu'il a été, ce rêveur aux grandes ambitions. Professeur de danse, propriétaire d'un bar en chantier, fils, frère, ami et tonton, il a appris à composer avec une vie différente de celle qu'il pensait mener. Si ses espoirs ont foutu le camp, s'il reste cabossé et rafistolé, il ne cache pas ses cicatrices. Quand Sevan revient à Portland, Gwenn a appris à le haïr pour ne plus l'aimer. « Une seconde chance, un souffle sur ses lèvres, une main au creux de son dos. Des riens qui changent tout... » Présentation de l'éditeur :Attention, présence d'érotisme, ne convient pas aux plus jeunes lecteurs.