Clair-obscur

Couverture du livre « Clair-obscur » de Dounyo Mhm aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Elodie, simple « plombière » phallocratophobe, voit son existence chamboulée le jour où elle se rend chez Maxime Théron, célébrissime mannequin-acteur-briseur de coeurs, pour réparer une fuite. Parce que, si le hasard les a fait se rencontrer, ce hasard-là porte un nom, celui de l'Equilibre, pour lequel ils devront être prêts à tout sacrifier afin d'accomplir la destinée d'Elodie. Car, si pour la plupart d'entre nous, nos actions n'ont qu'une portée limitée dans le temps et l'espace, celles d'Elodie mettent en jeu des puissances intemporelles et incommensurables que la jeune femme devra maîtriser avant d'être détruite par elles ou par ses ennemis héréditaires qu'elle ne connaît pas encore, mais qui ne rêvent que de l'anéantir.

Forum de discussion