Clair d'orage sur Avel Lann

Couverture du livre « Clair d'orage sur Avel Lann » de Aline Delpian aux éditions Edilivre-aparis

De nos jours en Bretagne. Jean-Marc Landier obtient enfin sa mutation. Audrey, sa femme, quitte son emploi pour le suivre. La maison de vacances qu'ils avaient achetée voilà quelques années à Avel Lann, un village breton, devient ainsi leur résidence principale. Mais rien ne se passe comme Audrey l'avait envisagé. Le rêve se transforme vite en cauchemar. Et puis un beau jour, en pleine tourmente, survient une éclaircie.

Forum de discussion