Clair d'étoiles

Couverture du livre « Clair d'étoiles » de Evelyne De Gracia aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

Quand la musique des mots, la douceur du rythme nous entrouvrent un ciel d'étoiles. Quand l'espoir chemine entre rêve et conscience vers un ciel serein... Quand le lent et délicat travail de la poésie se parfume des senteurs de jardins fleuris. Quand les mots nous mènent en douceur vers la féerie des clairs d'étoiles. Ce recueil aborde différents thèmes tout en délicatesse et nous fait cheminer vers un horizon de calme ouvrant la voie de la plénitude. Une poésie de l'émotion et du bonheur. Un message de réconfort et d'espoir.