Clair Bestiaire

Couverture du livre « Clair Bestiaire » de Catherine Thevenet aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342019148

Après "Vers rêvés", placé sous l'égide d'Aragon, "Clair Bestiaire" est le deuxième recueil de poèmes de Catherine Thévenet. Dans son jardin angevin, au cours de ses promenades bretonnes et australiennes, au fil des jours, l'auteur surprend les chats en maraude, observe le carabe, la coccinelle et la fourmi, s'envole avec les hirondelles qui nichent sous son porche. Elle s'y essaie aussi à la fable : les animaux ne sont-ils pas notre miroir ? Un recueil primesautier, plein de légèreté et de tendresse.