Clafoutis t.3

Couverture du livre « Clafoutis t.3 » de  aux éditions De La Cerise

Vous l'attendiez tous, les Editions de la Cerise sont heureuses de vous annoncer le retour de la revue Clafoutis ! Quatre ans plus tard, nos chers pâtissiers renfilent leur tablier pour notre plus grand plaisir : entre la reprise de Little Nemo par Guillaume Trouillard, les bas-reliefs de Carlos Nine, le récit de 32 pages de Vincent Perriot dans le prolongement d'Entre Deux, les hommages de Grégory Elbaz et Nicolas Némiri à Alice au Pays des Merveilles, les sculptures de Sébastien d'Abrigeon ou les bandes dessinées de Sonia Pulido et Jorge Gonzalez, il y en aura pour tous les goûts... Sans compter qu'Eric Chevillard nous gratifie d'un texte inédit, illustré à la manière des naturalistes par Guillaume Trouillard.