Civilization: quelle epoque ! /francais

Couverture du livre « Civilization: quelle epoque ! /francais » de Ewing William aux éditions Thames & Hudson

Catalogue d'une exposition au MUCEM prévue au printemps 2021. À travers la lentille de 140 photographes, Civilization offre un panorama mondial de la civilisation humaine en ce début de XXIe siècle. Les populations, la politiques, l'économie, la technologie, la nature, la société, autant de sujets parmi de nombreux autres qui ont été capturés par Olaf Otto Becker, Mitch Epstein, Candida Höfer, Pieter Hugo, Alec Soth, Thomas Struth, Zhang Xiao, etc. et forment une compilation unique d'archives visuelles de notre monde actuel.