Couverture du livre « Civilisations perdues ; les peuples et les grandes cultures dans l'histoire de l'humanité » de Collectif aux éditions Parragon
  • Editeur : Parragon

Cet ouvrage fascinant fournit un apercu complet des peuples et civilisations marquants ayant existe sur tous les continents de notre planete.

Il revele la puissance et l¡¦influence des Perses, des Grecs et des Romains, explique le fonctionnement des anciens royaumes et dynasties de Chine et d'Inde, et presente les realisations des civilisations avancees des Incas, des Mayas et des Azteques.
Plus de 400 illustrations, de nombreuses cartes et des textes detailles composent des portraits captivants des premieres societes qui ont defini l'evolution de l'histoire de l'humanite.