Civilisations extraterrestres Tome 1 : mondes civilisés et contactés

Couverture du livre « Civilisations extraterrestres Tome 1 : mondes civilisés et contactés » de Alain Moreau aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Ce livre étudie le phénomène des contacts avec les extraterrestres sous un jour original et encore peu étudié de nos jours. Voilà une synthèse d'informations émanant de sources variées qui permettent d'éclaircir un grand nombre de questions que les chercheurs sont appelés à se poser sur cet étrange phénomène qui a envahi l'ensemble de la société. L'auteur apporte des réponses originales à des questions fondamentales : Pourquoi les autorités se refusent-elles à divulguer les informations dont elles disposent sur le sujet ?