Civil War : Intégrale

Couverture du livre « Civil War : Intégrale » de Steve Mcniven et Mark Millar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

En cette fin d'année, nous vous proposons le cadeau de Noël dont rêvent tous les fans de comics : la version Absolute de Civil War, l'épopée hors du commun signée mark millar et steve mcniven. Ce magnifique album contient la saga principale, ainsi que les épisodes les plus importants des séries concernées par le crossover, comme ceux de spider-man (J. Michael Straczynski/Ron Garney) ou de captain america (Ed Brubaker/Mike Perkins). En plus, nous avons ajouté le magnifique épisode Confession de Brian michael Bendis et alex maleev.