City On Fire De Garth Risk Hallberg Fiche De Lecture

Couverture du livre « City On Fire De Garth Risk Hallberg Fiche De Lecture » de Quinaux E aux éditions Lepetitlitteraire.fr

Décryptez City on Fire de Garth Risk Hallberg avec l'analyse du PetitLitteraire.fr ! Que faut-il retenir de City on Fire, ce bestseller sur le New York des années 70 ? Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur cette oeuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée. Vous trouverez notamment dans cette fiche : o Un résumé complet o Une présentation des personnages principaux tels que la famille Hamilton-Sweeney et le groupe PPH o Une analyse des spécificités de l'oeuvre : le mouvement punk, un roman de la ville et l'omniprésence des marques et de la musique Une analyse de référence pour comprendre rapidement le sens de l'oeuvre. LE MOT DE L'ÉDITEUR : « Dans cette fiche de lecture sur City on Fire (2016), avec Éléonore Quinaux, nous fournissons des pistes pour décoder ce roman sur le mouvement punk. Notre analyse permet de faire rapidement le tour de l'oeuvre et d'aller au-delà des clichés. » Laure Delacroix À propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'oeuvres classiques et contemporaines. Nos analyses, disponibles aux formats papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Éducation.