City of Bones

Couverture du livre « City of Bones » de Cassandra Clare aux éditions Margaret K Mcelderry Books
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Cassandra Clare a créé un univers plein de magie, des personnages hyper attachants et une intrigue qui vous retourne l'estomac ! En plus, c’est pleins de beaux sentiments : même si nous suivons des êtres et un monde surnaturels, leur humanité existe bel et bien et l’amour, l’amitié et la famille...

Cassandra Clare a créé un univers plein de magie, des personnages hyper attachants et une intrigue qui vous retourne l'estomac ! En plus, c’est pleins de beaux sentiments : même si nous suivons des êtres et un monde surnaturels, leur humanité existe bel et bien et l’amour, l’amitié et la famille sont au coeur de tout.
    Je suis littéralement (maintenant j'ai le droit de le dire) AMOUREUSE de cet univers ! J'ai presque envie de le comparer à Harry Potter. Je trouve que l'intrigue a beaucoup de similitudes avec celle qu'a créé J.K Rowling !
    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant ce premier tome, j'ai tout aimé : aucun faux pas de la part de l'auteure.
    Je suis ultra impatiente de découvrir la suite ! Soyez en sûrs, je vais vous en reparler..