City hunter t.32

Couverture du livre « City hunter t.32 » de Tsukasa Hojo aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

C'est difficile d'y croire mais si ! Ce tome est bien le dernier de la série ! Et si notre coeur est loin d'être à la fête, Tsukasa Hojo a réservé à nos héros un grand moment de bonheur. Après plusieurs années de vie commune, Umibozu s'est enfin décidé à épouser la belle Miki. Rappelons tout de même que nous sommes dans City Hunter et que les chances que la cérémonie se déroule tranquillement sont quasi nulles. Surtout quand on sait que d'anciens ennemis mercenaires ont décidé de participer aux festivités.