City Hunter Hors-Série Tome Z

Couverture du livre « City Hunter Hors-Série Tome Z » de Tsukasa Hojo aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

City Hunter est l'un des mangas les plus connus au monde et sans aucun doute, un de ceux les plus adaptés. Nous avons ainsi pu retrouver le pétillant duo Ryo Saeba et Kaori dans un anime, intitulé Nicky Larson en France, un film d'animation, deux OAV, un film live action, un format conçu pour la télévision et le très récent long métrage français Nicky Larson et le parfum de Cupidon.
La trilogie XYZ clôture en toute beauté la cultissime série de Tsukasa Hojo. Vous y découvrirez des illustrations inédites, des croquis en couleur et en noir et blanc, les histoires courtes dans lesquelles Ryo Saeba et Kaori sont apparus pour la première fois, des sondages, des autoportraits du maitre, ainsi qu'une interview spéciale.