City hall t.2

Couverture du livre « City hall t.2 » de Remi Guerin et Guillaume Lapeyre aux éditions Ankama

"Les dernières heures que viennent de vivre Jules Verne, Arthur Conan Doyle et Amélia Earhart ne sont que les prémices d'un avenir qui va s'avérer riche en rebondissements. Alors que l'enquête conjointe de nos amis et des forces de l'ordre de City Hall avance doucement, le grand Harry Houdini décide de se joindre à eux. Mais si l'illusionniste pense leur donner l'avantage, il ignore que Black Fowl a, lui aussi, fait la rencontre d'un nouvel allié. Un écrivain redoutable, capable de créer des papercuts comme personne d'autre n'en a le pouvoir... pas même Jules Verne.City Hall a été élue meilleure BD au style manga 2012 par les lecteurs d'Animeland !"