Citrouille ; 50 recettes faciles

Couverture du livre « Citrouille ; 50 recettes faciles » de Collectif aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

La citrouille est magique. Estivale et hivernale, vidée ou pleine, ornementale ou comestibile, les preuves de sa miraculeuse nature sont foison. Quelques exemples concrets ? Elle est douce, mais elle ne met pas notre ligne en danger, elle est peu calorique, mais elle rassasie. Elle est formidable en cuisine, mais aussi en cosmétologie et en médecine...Découvrez, pour le plaisir, 50 recettes saines et savoureuses, salées ou sucrées et toutes faciles à réaliser.