Cités disparues ; les grandes métropoles de l'Antiquité

Couverture du livre « Cités disparues ; les grandes métropoles de l'Antiquité » de Collectif aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Découvrir les étapes fondamentales de l'humanité à travers les grandes métropoles antiques de la planète, tel est le but de cet ouvrage.

Continent après continent, page après page, il nous ouvre les portes d'une trentaine parmi les plus fabuleuses capitales de l'Antiquité : Athènes, mère de la démocratie ; Rome et son esprit latin original ; Persépolis ou Thèbes, vestiges de Mésopotamie et d'Égypte ; Angkor et son temple luxuriant ; Chichèn Itzà, symbole de la brillante civilisation maya, ou encore la grandiose Machu Picchu préincaïque s'étalant à flanc de montagne...
Ce livre est un véritable hommage aux « fascinantes cités antiques ».

Forum de discussion