Cité d'urgence

Couverture du livre « Cité d'urgence » de Peltier Dominique aux éditions Mon Petit Editeur

Cité d´urgence est une histoire simple, tellement simple qu´il devient difficile d´abandonner la lecture. Un roman express rédigé en trente-trois jours qui se lit comme une nouvelle ou un scénario. Tout ici va très vite. L´histoire se déroule à la fin des années cinquante dans le nord de Paris et vous fait partager la vie d´une famille de la cité d´urgence. Autour de personnages truculents et authentiques, « Cité d´urgence » synthétise une époque où tout est possible. Un récit souvent drôle, parfois poignant et dramatique, emportant le lecteur dans un rythme endiablé jusqu´à un final qui vire au noir. Revigorant !