Cité d'la balle t.1

Couverture du livre « Cité d'la balle t.1 » de Relom aux éditions Lombard
  • Editeur : Lombard

Après des années passées à squatter le hall de leur HLM, Mouss, Titi, Toufik, Vlad et Dijou ont décidé de se prendre en main et de lutter contre la fatalité ambiante. N’hésitant pas à dépouiller plus pour gagner plus, nos cinq fougueux lascars vont rassembler fonds et matos pour enregistrer leur premier album de rap: «Burn, la cité, burn !» Même la France qui se lève tôt ne s’attend certainement pas à un tel réveil ! Trash, politiquement incorrect, un brin cynique, mais surtout... à mourir de rire: la banlieue comme on la montre rarement.