Cite des buveurs d'encre

Couverture du livre « Cite des buveurs d'encre » de Sanvoisin/Matje aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092525616

Panique chez les buveurs d'encre! Leur cimetière va être déplacé.
Sans logement, Draculivre mourra et Carmilla repartira chez ses parents. Tous leurs espoirs se portent sur Odilon : trouvera-t-il une idée?

• Une nouvelle histoire avec Odilon, quel plaisir de les retrouver !

Une nouvelle histoire avec Odilon, quel plaisir de les retrouver !

Draculivre et sa fille doivent quitter leur cimetière et leur « home sweat home » pour cause de sous-sol en gruyère. Que faire ? Où installer l’immense bibliothèque ? Odilon doit absolument trouver LA solution, car il faut rester en ville, ne pas partir trop loin du cimetière. Odilon saura trouver le lieu qui saura les recevoir, mais je ne vous en dis pas plus, c’est une surprise.

Je suis toujours aussi contente de lire les écrits d’Eric Sanvoisin, alors essayez, vous adopterez Draculivre et sa famille