Cité de verre

Couverture du livre « Cité de verre » de Paul Auster et Paul Karasik et David Mazzucchelli aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

David Mazzucchelli, plus connu pour ces adaptations de Batman ou de Daredevil, rencontre ici la scène indépendante en adaptant le roman de Paul Auster. Nouvelle édition entièrement revue avec une préface d'Art Spiegelman.

• Une très belle adaptation d'un des roman de la trilogie de verre de Paul Auster.
    Avec le héros on part arpenter les rues de Manhattan à la recherche d'un inconnu.

On retrouve le dessin génial de Micheluzzi, qui lorsqu'il ne fait pas des super-héros, c'est très bien rendre l'ambiance particulière et étrange de ce roman de Paul Auster.