Cité 19 T.2 ; zone blanche

Couverture du livre « Cité 19 T.2 ; zone blanche » de Stephane Michaka aux éditions Pocket Jeunesse

Faustine se retrouve brusquement plongée dans le XIXe siècle. Voyage dans le temps ou décor grandeur nature ? La réalité est bien plus inquiétante... Tandis qu'elle s'enfonce dans les profondeurs de Cité 19, la jeune fille découvre qu'elle est au coeur d'une expérience diabolique.
Pour en... Voir plus

Pour en réchapper, elle devra faire vite : le docteur Zapruder guette le moindre de ses pas...

• J'ai énormément aimé le premier tome de cité 19, notamment pour son intrigue ahurissante . Et je vous avoue que le tome 2 ne vaut pas le niveau du premier. En effet l'intrigue est moins surprenante, donc le besoin de savoir la suite est absent. Cependant l'histoire et les personnages sont bien...

J'ai énormément aimé le premier tome de cité 19, notamment pour son intrigue ahurissante . Et je vous avoue que le tome 2 ne vaut pas le niveau du premier. En effet l'intrigue est moins surprenante, donc le besoin de savoir la suite est absent. Cependant l'histoire et les personnages sont bien amenés. C'est pour cela que malgré ma minime frustration j'ai hâte de lire le troisième tome.

Sur ce je vous souhaite à tous de très bonnes lectures.

• J'ai réellement adoré ce deuxième tome. Pour moi cité 19 est une saga vraiment géniale. Les personnages sont très intéressants, et très bien développés. L'univers est surprenant et palpitant. Mais il y a aussi énormément de chose qui se passe, on est toujours surpris et plongé dans l'histoire....

J'ai réellement adoré ce deuxième tome. Pour moi cité 19 est une saga vraiment géniale. Les personnages sont très intéressants, et très bien développés. L'univers est surprenant et palpitant. Mais il y a aussi énormément de chose qui se passe, on est toujours surpris et plongé dans l'histoire. On veut toujours en savoir davantage, pour moi c'est un réel page tourner, un grand plaisir de lecture.

Les personnages: On a tellement de personnages que l'on pourrait si perdre. Cependant ils sont tous différents avec des rôles bien définis.

Suite la bas http://colorandbook.blogspot.fr/2016/03/cite-19-tome-2-zone-blanche-de-stephane.html?m=1