Citations d'artistes expliquées

Couverture du livre « Citations d'artistes expliquées » de Michele Ressi aux éditions Organisation

Peintres, écrivains, poètes, musiciens... Les créateurs nous parlent de leur art et de leur vie. Organisés par thème, leurs mots nous proposent un voyage, celui de la création, fait de joie, de souffrance et d'engagement. Des coulisses de l'acte créateur aux partenaires du monde artistique, en passant par la place de l'artiste dans l'histoire et la société, ce guide nous familiarise avec les principaux courants, les grandes figures et les oeuvres majeures.

L'intervention d'un spécialiste Plus de 300 citations Tous les domaines du monde artistique