Couverture du livre « Citations curieuses, dignes de l'attention des penseurs et des riches proprietaires. 3e edition » de Sabatier De Castres aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019187125

Citations curieuses, dignes de l'attention des penseurs et des riches propriétaires, tirées du "Traité de la souveraineté" par M. l'abbé Sabatier de Castres, et de différens autres ouvrages du même auteur. 3e édition... augmentée de moitié Date de l'édition originale : 1815 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion