Citation, récitation

Couverture du livre « Citation, récitation » de Charles-Henri Favrod aux éditions Infolio
  • Editeur : Infolio

Méfiez-vous des penseurs et des faiseurs de doctrines. Charles-Henri Favrod a suffisamment d'expérience du monde et de ses incertitudes pour savoir que la vérité se niche dans les éclairs de l'intuition, les éclats de conscience, les télescopages d'idées plutôt que dans les vastes constructions. Il nous livre ici des réminiscences, des choses vues ou lues, des phrases, des bribes qui résument une vie entière à la manière d'un feu d'artifice.