Cistilec ; les purificateurs

Couverture du livre « Cistilec ; les purificateurs » de Yves Terrancle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'espèce humaine a été décimée. Un homme et une jeune femme ont survécu et reprennent mystérieusement connaissance en Slovénie. Ensemble, plongés dans l'horreur d'un pays où ne règne désormais plus que la mort, ils tenteront de résoudre les mystères qui ont conduit à la fin de notre civilisation et seront confrontés à une espèce extraterrestre à l'agonie. Traquant une forme de vie légendaire, prétendument capable de générer une énergie sans limite, ces êtres, par la voix assoiffée de haine de leur guide Anilius, feront tout pour qu'elle se révèle à eux et serve leur terrible dessein.