Ciseaux forges calendrier mural 2018 din a3 horizontal

Couverture du livre « Ciseaux forges calendrier mural 2018 din a3 horizontal » de Nihat Uysal Pho aux éditions Calvendo

Il est rare de découvrir l'outil le plus important d'un salon de coiffure sous cet angle. Les détails et les contrastes, les formes et les lignes de ces photos vous donnent une nouvelle perspective de cet outil usuel pour couper les cheveux. Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.