Circulations

Couverture du livre « Circulations » de Matthias Zschokke aux éditions Editions Zoe

Amman, Budapest, Baden-Baden, Saint-Luc, New York, et en entrée, Berlin. De la ville omniprésente dans son oeuvre, Matthias Zschokke nous entraîne dans le vaste monde. Avec son sens si aiguisé de l'observation et son regard plein d'humour et d'empathie, il nous guide de mégapoles en coins perdus, saute de l'une à l'autre au fil des mots.
Plus que le voyage, c'est le génie des lieux qui l'intéresse, comme des personnages qui se révèlent peu à peu.

Forum de discussion