Circonstances atténuantes

Couverture du livre « Circonstances atténuantes » de Tavares-C aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Loin du voyeurisme et du sensationnel de son premier récit, Claudia Tavares nous livre un témoignage poignant et édifiant : celui d'une femme qui, depuis sa naissance, se bat contre l'injustice et pour le droit à la différence. C'est le témoignage d'une battante qui a toujours cru en la vie, en sa bonne étoile et en ses rêves. Il a les accents d'une saudade brésilienne, la spontanéité d'un récit populaire et l'humour d'un film d'Almodovar.