Couverture du livre « Cipriani ; l'Italie simplissime ; toutes les recettes et astuces du célèbre Harry's bar de Venise » de Collectif aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Arrigo Cipriani est le fils de Giuseppe, le fondateur du célébrissime restaurant Harry's Bar, à Venise. Il a pris la suite de son père à la tête de ce restaurant devenu mythique, où Ion vient du monde entier déguster le carpaccio originel et boire un Bellini. Au fil des pages de cet ouvrage qui lui ressemble, il nous fait partager son plaisir de cuisiner, à travers 150 recettes. Outre les instructions détaillées pour réussir ses plus grands classiques, il nous transmet sa connaissance des produits et son goût pour la " simplicité sophistiquée ".