Cinquième cahier d'amour ; lettre aux prisonniers du monde entier

Couverture du livre « Cinquième cahier d'amour ; lettre aux prisonniers du monde entier » de Monique-Marie aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Par ces pages bouleversantes inspirées à Monique-Marie, Notre Doux Sauveur veut S'introduire dans toutes les prisons du monde, pour Se révéler, consoler et relever tous les prisonniers. La manière dont Il S'y prend, ne peut laisser personne indifférent ! C'est pourquoi cette Lettre s'adresse aussi à chacun d'entre nous, qui sommes tous, plus ou moins, prisonniers, que ce soit de nos souffrances ou de nos habitudes, dans nos familles ou dans nos solitudes. Le Seigneur, Prisonnier d'Amour de tous les Tabernacles du monde, y manifeste Son Désir, que cette lettre nous parvienne personnellement, que quelqu'un enfin nous l'apporte. La voici ! Oh ! Heureux ceux qui la liront ! Heureux ceux qui seront ainsi consolés et restaurés ! Heureux ceux qui, ainsi, consoleront leur Dieu !