Cinquième cahier d'amour ; lettre aux prisonniers du monde entier

Couverture du livre « Cinquième cahier d'amour ; lettre aux prisonniers du monde entier » de Monique-Marie aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Dans ce Sixième cahier d´Amour, le Seigneur continue d'inspirer Monique-Marie. Il nous appelle à comprendre toujours davantage Sa Miséricorde et à y répondre par des gestes quotidiens. Pour cela, Il nous enseigne ce que nous avons oublié ou que nous ne savons pas. Il appelle aussi, dans une grande espérance, ceux qui se sont éloignés de Sa Sainte église. Ainsi prépare-t-Il, malgré toutes les apparences contraires, le triomphe de Son église.