Cinquante heures chrono ; Phéo-Man, story of Carmeron live

Couverture du livre « Cinquante heures chrono ; Phéo-Man, story of Carmeron live » de Antoine Richou aux éditions Publibook

Certaines personnes se plaisent à m´appeler Phéo-Man. La raison ? La tumeur au cerveau que l´on m´a diagnostiquée lorsque j´avais quinze ans... J´en ai aujourd´hui vingt-trois et je sais que je n´en atteindrai jamais trente. Mais une chose en ayant entraînée une autre et à la suite de plusieurs évènements, je sais maintenant que je finirai mes jours au sein du FBI, traquant et neutralisant les plus dangereux criminels... Ce que je suis ? Condamné, arrogant, marginal, égoïste, râleur, obscur, névrosé, libertin, immoral et violent, mais excellent. Qui je suis ? Cameron Live.

Forum de discussion