Cinquante heures chrono ; Phéo-Man, story of Carmeron live

Couverture du livre « Cinquante heures chrono ; Phéo-Man, story of Carmeron live » de Antoine Richou aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342002720

Certaines personnes se plaisent à m'appeler Phéo-Man. La raison ? La tumeur au cerveau que l'on m'a diagnostiquée lorsque j'avais quinze ans. J'en ai aujourd'hui vingt-trois et je sais que je n'en atteindrai jamais trente. Mais une chose en ayant entraînée une autre et à la suite de plusieurs évènements, je sais maintenant que je finirai mes jours au sein du FBI, traquant et neutralisant les plus dangereux criminels. Ce que je suis ? Condamné, arrogant, marginal, égoïste, râleur, obscur, névrosé, libertin, immoral et violent, mais excellent. Qui je suis ? Cameron Live.