Cinquante et un ; drôles de chroniques d'une maladie chronique

Couverture du livre « Cinquante et un ; drôles de chroniques d'une maladie chronique » de Jean-Louis Dufloux aux éditions Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un essai-témoignage plus qu'un roman qui demande de l'attention pour comprendre toutes les subtilités de l'écriture. J'ai aimé la plume, c'est le côté médical qui m'a un peu dérouté et qui m'a fait trouver le récit un peu long.
    À lire
    Pour comprendre et découvrir de l'intérieur. On ne connaît...

À lire
    Pour comprendre et découvrir de l'intérieur. On ne connaît que la façade de cette maladie. Avoir un autre regard sur cette pathologie et les personnes atteintes.
    Lecture numérique
    Ma chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2018/04/Cinquante-et-un-Jean-Louis-DUFLOUX.html