Cinq pieds de terre ; l'aurore

Couverture du livre « Cinq pieds de terre ; l'aurore » de Michel Prat aux éditions L'harmattan

Que ce soit en Espagne, aux Antilles, en Aquitaine ou dans le Languedoc, le monde est beau, quand on prend la peine de le contempler ; de s'y mouvoir aussi pour mieux le connaître - chacun sous l'angle d'un point de vue singulier. Ces nouvelles et récits mettent en scène des gens qui ont été heureux, et pourraient l'être encore, s'ils ne venaient à prendre conscience, un jour, des aspects scandaleux, des tares, de l'infamie parfois, de nos sociétés riches et absurdes.