Cinq mois chez les Français d'Amérique

Couverture du livre « Cinq mois chez les Français d'Amérique » de Henri-Felix De Lamothe aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "J'avais quitté Alger entre le départ d'un gouverneur général et l'arrivée de son successeur ; le 14 juillet 1873, au lendemain des fêtes qui avaient accueilli la venue du chah de Perse à Paris, je m'embarquais au Havre pour l'Angleterre, et trois jours plus tard je prenais passage à Liverpool sur le steamer Moravian de la ligne Allan, à destination de Québec."

Forum de discussion