Cinq minutes pour aimer

Couverture du livre « Cinq minutes pour aimer » de Xavier Garban aux éditions Osmose
  • Editeur : Osmose

La grande aventure des chrétiens celle de la sainteté et de l´amour,tel est le lien qui unit les homélies de ce recueil. Au commencement de cette aventure : Dieu. Il s´agit au fond de la seule véritable histoire d´Amour: d´un coté Dieu qui donne qui se donne qui pose son regard sur chacun de nous en particulier, de l´autre l´homme qui peut accueillir cet Amour et y répondre ou le refuser. Textes non magistraux mais qui reflètent cet amour de l´homme par Dieu et qui donnent des pistes et de l´élan à tout homme de bonne volonté qui veut s´engager plus en avant dans cette aventure.

Présent dans les listes

Forum de discussion