Cinq minutes avec François

Couverture du livre « Cinq minutes avec François » de Pape Francois aux éditions Parole Et Silence

Ce livre reprend les paroles du pape Frannçois en de mutiples occasions, spécialement auprès d'enfants et de jeunes comme toi, ou lors de catéchèses spéciales.

Nous aimerions que tous les jours tu prennes un temps pour découvrir ce qu'il te dit; peut-être pouvoir le partager avec ta famille, au catéchisme ou dans ta paroisse. L'important est d'avoir à l'esprit que nous voulons demander à Jésus de nous changer le coeur pour que nous puissions faire le bien. Quand Jesus change notre coeur, il nous donne le pouvoir de contaminer les autres et d'accomplir le miracle de transformer leur coeur aussi.
Livre illustré, dessins et illustrations en noir et blanc. Un texte par jour, calendrier perpétuel.