Cinq manières de vivre son deuil

Couverture du livre « Cinq manières de vivre son deuil » de Susan A. Berger aux éditions Editions Payot

Après avoir perdu un être cher, nous avons besoin de transformer notre souffrance et d´avancer sur le chemin de la cicatrisation.
Il nous faut aussi des repères pour reconstruire nos priorités et notre rapport au monde, parfois même nos valeurs.
Toute jeune, Susan Berger a perdu ses deux... Voir plus

Toute jeune, Susan Berger a perdu ses deux parents. Devenue psychothérapeute, elle a choisi d´accompagner les personnes endeuillées.
En vingt-cinq ans de pratique, elle a constaté qu´il existait principalement cinq manières de faire son deuil. C´est cette expérience qu´elle partage dans ce livre rassurant, ouvert, qui réconforte et donne espoir en l´avenir.

Forum de discussion