Cinq lettres m'ont tué

Couverture du livre « Cinq lettres m'ont tué » de Etienne Merlo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une nuit de printemps, le froid, une rue, un décor sombre et deux êtres perdus se retrouvent, s'interrogent, puis s'apprivoisent. Leurs différences sont tant leur force que leur faiblesse. Leur amour semble authentique pourtant, les éclairs les foudroient.
Les cris silencieux de leurs coeurs ne... Voir plus

Les cris silencieux de leurs coeurs ne peuvent parvenir à couvrir ceux de leur conscience. Leur attirance les aimante et leur fusion les cimente.
Cette histoire, c'est celle d'une illusion d'espoir défiant un temps qui finit inexorablement par les rattraper. Celle d'une parcelle de vie qui n'a même certainement jamais existé, à part peut-être dans la force immortelle des battements de leurs coeurs.