Cinq leçons sur la psychanalyse ; fiche de lecture

Couverture du livre « Cinq leçons sur la psychanalyse ; fiche de lecture » de Sigmund Freud aux éditions Editions Du Cenacle

La collection Fichebook vous offre la possibilité de tout savoir desCinq leçons sur la psychanalyse de Sigmund Freud grâce à une fiche de lecture aussi complète que détaillée.
La rédaction, claire et accessible, a été confiée à un spécialiste universitaire.
Notre travail éditorial vous offre un... Voir plus

Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique. Cette fiche de lecture répond à une charte qualité mise en place par une équipe d´enseignants.

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie deSigmund Freud - La présentation de l´oeuvre - Le résumé détaillé (chapitre par chapitre) - Les raisons du succès - Les thèmes principaux - L'étude du mouvement littéraire de l´auteur