Cinq jours pour s'envoyer en l'air

Couverture du livre « Cinq jours pour s'envoyer en l'air » de Nathalie Nicolas aux éditions Librinova

Anna est une femme comblée... et prête à tout pour le rester ! Pour contrer la malédiction transformant les femmes de quarante ans en cougar, elle décide de profiter du voyage scolaire de son fils pour s'adonner aux tentations de la chair hors de nos frontières. Embarquée dans le car en tant que traductrice officielle, celle qui ne parle pas un mot d'italien a cinq jours pour s'envoyer en l'air ! Une mission à haut risque qui ne se déroulera pas du tout comme prévu... Une théorie farfelue, "Comment aller voir ailleurs sans tromper son mari", à laquelle Anna est la seule à croire... Un chauffeur de car bien trop séduisant pour être honnête... Impossible, dès lors, de reprendre la Dolce Vita entre son mari, ses ados et Léo, le chat de la maison ! Un premier roman pétillant comme un verre d'Asti spumante !