Cinq jours à Paris

Couverture du livre « Cinq jours à Paris » de Danielle Steel aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266206822

Le destin les a réunis dans les couloirs du Ritz, à Paris. Olivia accompagne son mari, un sénateur en course pour la présidence des États-Unis. Peter est venu représenter un grand laboratoire pharmaceutique. Entre eux, c'est le coup de foudre. Une nuit, ils s'échappent pour une balade à Montmartre et vont passer ensemble cinq jours inoubliables...

Une centaine d'ouvrages publiés en France, 800 millions d'exemplaires vendus à travers le monde : Danielle Steel est un auteur dont le sucès ne se dément pas depuis maintenant plus de trente ans.

• Peter aux origines modestes dirige un empire de produits pharmaceutiques implanté en Europe.
    Son nouveau médicament contre le cancer, va enfin devenir réalité.
    C'est à Paris une ville qu'il adore, que tout va se jouer pour lui à plus d'un titre.
    Romance qui m’a un peu moins emballée que...

Son nouveau médicament contre le cancer, va enfin devenir réalité.
    Romance qui m’a un peu moins emballée que d’autres romances de cette auteure.