Cinq degres de l'eveil (les)

Couverture du livre « Cinq degres de l'eveil (les) » de Kosen Thibaut aux éditions Relie
  • Editeur : Relie

Maîtres du chan chinois. Le moine Kosen nous rappelle que nous sommes à la fois solitaires et solidaires et que l'évolution de la conscience dépend de notre acuité d'esprit et de notre détermination physique et psychique. Sur la voie de l'éveil, chaque instant de notre quotidien compte : " Dans notre vie tout est possible et tout est nécessaire ", dit-il dans une de ces formules percutantes dont ce livre, qui renouvelle le genre, est émaillé.