Cinq citadines branchées

Couverture du livre « Cinq citadines branchées » de Jane Sigaloff aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Vous aimez les surprises? découvrez vite celles que vous réservent les plus grands auteurs de la collection red dress ink dans ce recueil de nouvelles inédites, spécialement réunies pour l'occasion! vivez la folle soirée d'un groupe de copines réunies pour commenter le dernier roman à la mode, partez pour manhattan et san francisco en compagnie d'une réalisatrice tv contrainte d'interviewer son " ex " devenu gay, d'une city girl surmenée ou d'une jolie new-yorkaise tentée par un concours de beauté.
Et passez un super moment avec nos cinq citadines délurées !.